CHUCK NORRIS Index du Forum
CHUCK NORRIS
Alliance du tournoi européen

CHUCK NORRIS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHUCK NORRIS Index du Forum -> Coin Coin Ouvert à Tous -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le conquérent

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 06:21 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour

je m'apelle micka,j'est 25 an et j'habite au alentour de perpignan,
je me suis qualif avec les a.o.s mais je sais pas ce qu'ils sont devenue donc je cherche une ally,
j'est déja croisé votre ally sur d'autre server,sa fait un moment que je joue,
je me co régulièrement,
je suis deff et je suis prèt de phonix93,
voila,
si vous avez des question je seré ravi de vous répondre
cordialement Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 06:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apolonia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:01 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut,

Peux tu me dire ou tu te situe coordonné de ton vivi ?
Sinon quel est ton parcours sur travain ?(Speed ou serveur normal)

Sinon Bienvenue

le conquérent

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:28 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je suis en 10/153,et je peu me délocalisé si besoin,
j'est plusieurs servers a mon actif: x3,x7,x5,s4,s2 etc.... mais j'avoue préféré les speed car les server normaux je trouve que sa rame trop,
en ce moment je joue aussi sur le x3 sous le mème speudo,
avant qu'un petit malin me demande si j'est fait exprés de faire une faute a le conquérent,oui c'est exprés car la première fois que j'est choisi il y en avait plein donc sa me différenci et du coup je l'est gardé comme sa au moins ont me reconnait,
j'aime pas beaucoup les fofo comme celui la je préfère les interne ou skype,
voila Smile

Apolonia
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 08:16 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

J'attends l'avis des autres ^^
Pour vous faire une idée du joueur Wink
 http://www.gettertools.com/tcx3.travian.fr/Player/3006-le-conqurent

Bizounours
CHUCK

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 02:44 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Tu dis que tu es déf. Mais déf à quel point? J'entend pas là, tu sors 2k de prétos/semaines ou c'est plus 20k? (x3 romain avec 10 vivi).

le conquérent

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:45 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ben j'est jamais vraiment fait le calcul sa seul mes chef le savent mais avec les deff qui ont commencé depuis un petit moment la il me reste 11k de préto(qui ne sont pas a quai mais en assistance),
j'est quelque troupe aussi sur le tournois mais ceu que j'est c misérable mais suffissant pour ètre tranquille (pour le moment du moins),
je veu me battre avec les francais et comme g déja croisé votre ally sur d'autre server c'est que vous ne devé pas ètre des noob,
vous ètes les mieu placé part rapport a moi,
et 1 turk et puis 1 tchèque mon demandé de joué avec eu mais je joue qu'avec des francais eu ils peuve resté ou ils sont quitte a ceu que je reste tout seul,
si d'autre question n'hésité pas,
pour le speed tené aussi en compte que j'est perdu mon plus gros vivi hors bastion car je l'est échangé contre des ressource et que la sa fait une semaine que j'attend pour prisé ou colonisé car ont as un petit problème avec un allié,
si vous avez d'autre question n'hésité pas Wink

le conquérent

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:47 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bizounours
tu été pas sur le s4 avec tout tes vivi qui s'appellé bizounours?
si c'est le cas j'été avec les brénnus mon speudo clarad et je t'est piqué des vivi Mort de Rire

le conquérent

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:49 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pas celui en cours l'ancien

le conquérent

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:55 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ah et si vous me regardé sur le x3 prennez aussi en compte que je ne gold pas et que je n'utilisé jamais de bot ma pop et mes troupe je les doit qu'as moi

Bizounours
CHUCK

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:32 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

non je n'étais pas le bizounours Smile

le conquérent

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:16 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour

sa fait maintenant 1 semaine que j'attend votre réponse donc si c'est négatif merci de m'en informé au moins

Mapie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:41 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

sondage lancé  Mr. Green , tu auras ta réponse sous peu 

Mapie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 09:03 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bon, désolée, mais tu ne nous as guère convaincus  Sad . bonne chance à toi pour la suite du serveur.
Si tu ne trouves pas d'ici quelques temps, tu pourras toujours retenter ta chance auprès de nous, mais il te faudra mettre les bouchées doubles

le conquérent

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:59 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour

je ne comprend pas votre décision je suis prèt a sortir mon v2 et g environ 100 pour 100 de troupes deff,et je ne subit aucune attaque donc je voit pas ce qu'il vous faut de plus,mais tampis vous passé a coté d'un joueur deff pas trop mal,je ne pense pas refaire ma candidature vue que vous avez mis plus de 1 semaine a me rep
bonne continuation
adieu

Murder.bozo
CHUCK

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:55 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonne continuation a toi aussi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHUCK NORRIS Index du Forum -> Coin Coin Ouvert à Tous -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica