CHUCK NORRIS Index du Forum
CHUCK NORRIS
Alliance du tournoi européen

CHUCK NORRIS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bizounours ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHUCK NORRIS Index du Forum -> Coin Coin Ouvert à Tous -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bizounours
CHUCK

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:33 (2011)    Sujet du message: Bizounours Répondre en citant

Bonjour à tous,
Donc je me présente, Bizounours, romain déf de 220 de population situé en 109/-105.

J'ai l'habitude de jouer germain full off mais pour une fois je vais tenter le romain full déf ^^. 
Pour mon expérience sur les serveurs passés, j'ai jouer tous mes speeds sous le tag +20. 

Si vous souhaitez d'autre information, je serais heureux de les faire passer en privé Wink.

Irl c'est jean-marie, 21 ans en fac de sport. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Murder.bozo
CHUCK

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:41 (2011)    Sujet du message: Bizounours Répondre en citant

Slt et bienvenue sur notre fofo ^^

Pour le moment on sais pas trop qui fais quoi chez nous, donc laisse un pti moment et tu aura une réponde ne t inquiete pas Wink

General Tao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: Bizounours Répondre en citant

Salut Bisounours.

Je suis un ancien +20 également, ya une décennie... du speed 1 ! Eternam

bref. Bienvenue.

Bizounours
CHUCK

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:48 (2011)    Sujet du message: Bizounours Répondre en citant

J'ai en effet entendu parler de toi de la part de Steban, evan et companie Wink

Bizounours
CHUCK

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: Bizounours Répondre en citant

Murder.bozo a écrit:

Pour le moment on sais pas trop qui fais quoi chez nous, donc laisse un pti moment et tu aura une réponde ne t inquiete pas Wink

En faite j'avais recu une invitation après quelques message avec Mishel 66 ^ ^. Mais je tenais quand même à candidater 
Mort de Rire

Murder.bozo
CHUCK

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:09 (2011)    Sujet du message: Bizounours Répondre en citant

xD ok, bon on prend n importe qui chez nous alors ... Wink lol tkt je deconne, ben bienvenue alors ^^

Bizounours
CHUCK

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 00:43 (2011)    Sujet du message: Bizounours Répondre en citant

Merci ^ ^

Apolonia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:33 (2011)    Sujet du message: Bizounours Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Bizounours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHUCK NORRIS Index du Forum -> Coin Coin Ouvert à Tous -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica