CHUCK NORRIS Index du Forum
CHUCK NORRIS
Alliance du tournoi européen

CHUCK NORRIS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement des twims ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHUCK NORRIS Index du Forum -> Coin Coin Ouvert à Tous -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antibotix
CHUCK

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:35 (2011)    Sujet du message: recrutement des twims Répondre en citant

Salut les CHUCK ,

Tout d'abord bravo pour votre fofo ,je le trouve plus accueillant et bien plus convivial que celui que vous aviez sur le serveur de qualification.
Ces icones , tout est mit en place ,pour faciliter l'accès des visiteurs ,c'est bien le premier que je vois ainsi depuis toutes ses année que je joue à ce jeu.

Ensuite la description de mon sujet commence bien par une majuscule et se termine par poing dans ta gueule ,j'ai déja vu cela quelque part mais ou? LOL

Mais ou ai-je la tête je ne me suis pas présenté , Antibotix des [TWIM] du serveur de qualification,et avec mes amis TWIMs nous nous sommes enrolés dans l'armée italienne ,mais la on joue aux bisounours , pour dire ils sont copains avec tout le monde , a la longue cela agace mon caractère sanguin ,et gache mon jeu.

Voili voila ,la j'ai 4 vivi ,je suis gaulois ,un gaulois plutot offensif d'ailleurs ,du moins je l'étais , j'ai terminé le serveur européen ,comme 10 ème gaulois du serveur ,avec seulement une douzaine de joueurs ,nous avons prisés une trentaine de vivi et démoli .....on ne compte plus , c'est le jeu que j'aime.....

Comme je l'ai dit a Bozo (ex TWIM qui me connait bien) ,nous sommes pret a venir vous rejoindre ,les anciens TWIM ,présents sur ce serveur ont répondu présent a l'appel de la horde TWIM, je te les ai réveillé et maintenant ils viennent ,tous sauf notre regretté stilnox qui je pense a peut etre arreter de jouer ...

Bref  cneus pex ratafix moretoi  et moi meme sommes prets a venir  vous mettre le feu a la plaine ,peut etre aussi superab ,c'est un français qu'on a rencontre ici , mais pour lui c'est plus facile car il parle aussi bien le français que l'italien, et semble aimer leur façon de jouer.

Mais bon la serenade a la mandoline ,c'est bon on a donné .

Des colons de nos vivis sont deja partis dans votre direction ,d'autres sont en préparation pour les suivre , et d'autres encore attendent a quai que les pts de culture arrivent pour les suivre .

On a deja visé votre carte pour les céréaliers ,ba c'est pas terrible, mais bon vous avez des voisins qui en ont ,enfin pour le moment..... MDR  

Voila je me suis fais le porte parole de ma petite bande de potes .

Allez a bientôt . BIZZZZZZ

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mapie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:44 (2011)    Sujet du message: recrutement des twims Répondre en citant

Salut et bienvenue  Mr. Green et à très bientôt j'espère 

lolobrutal.bozo
CHUCK

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: recrutement des twims Répondre en citant

on préviendra nos alliés de ne pas vous toucher tant que vous serez pas dans l'alliance Wink

thecrow
CHUCK

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:49 (2011)    Sujet du message: recrutement des twims Répondre en citant

bienvenu

Twisted Evil  TC

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: recrutement des twims

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHUCK NORRIS Index du Forum -> Coin Coin Ouvert à Tous -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica