CHUCK NORRIS Index du Forum
CHUCK NORRIS
Alliance du tournoi européen

CHUCK NORRIS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bijour les amis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHUCK NORRIS Index du Forum -> Coin Coin Ouvert à Tous -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le predateur
CHUCK

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:28 (2011)    Sujet du message: bijour les amis Répondre en citant

coucou les chucks, je voulais vous passer un gros coucou et vous souhaiter un bon serveur.
je n'en doute pas vous connaissant.

Okay   a plus sous le bus.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mapie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:11 (2011)    Sujet du message: bijour les amis Répondre en citant

bisous mon prédateur  Mr. Green

General Tao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:28 (2011)    Sujet du message: bijour les amis Répondre en citant

Le pred !

Mais t'es ou et qu'es-ce que tu fait ?

Apolonia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 07:00 (2011)    Sujet du message: bijour les amis Répondre en citant

kikou

Comment vas tu?

le predateur
CHUCK

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:07 (2011)    Sujet du message: bijour les amis Répondre en citant

ca va bien pour moi. je suis dans le sud-ouest avec martinik. on a fais le voyage ensemble mais elle a oublié le gps.
on s'est donc retrouvé au sud ouest dans une petite ally sympatoche. d'ailleurs martinik va refiler son compte et venir avec moi.

et vous comment ca se passe. vous etes dans le cadran des polonais et les turcs je crois.

en tout cas ca me fais plaisir de vous relire.

Mapie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:23 (2011)    Sujet du message: bijour les amis Répondre en citant

Je sais pas trop où on est  Mort de Rire Mort de Rire en fait, un peu partout en tous cas pour moi  Mr. Green

lolobrutal.bozo
CHUCK

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:50 (2011)    Sujet du message: bijour les amis Répondre en citant

Laughing elle aime voyager au 4 coins du globe ^^

Mapie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:35 (2011)    Sujet du message: bijour les amis Répondre en citant

c'est ça, fous-toi bien de moi  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

lolobrutal.bozo
CHUCK

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: bijour les amis Répondre en citant

peu pas tant que tu n'aura pas fais les 4 ^^^^ tu en est que a 3 (au moins tu est la seule a avoir respecter le on dis jamais 2 sans 3 ^^)

Mapie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: bijour les amis Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: bijour les amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHUCK NORRIS Index du Forum -> Coin Coin Ouvert à Tous -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica