CHUCK NORRIS Index du Forum
CHUCK NORRIS
Alliance du tournoi européen

CHUCK NORRIS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHUCK NORRIS Index du Forum -> Coin Coin Ouvert à Tous -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pov edw alone(aganor)
CHUCK

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:43 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

salut a tous,

comment ca va ?

bon je me presente aganor joueur speed, j'aimerai combattre a vos cotés je suis un joueur veloce et actif, certain d'entrevous me connaisse dejà..

amicalement

aganor en dual avec tenia  compte pov-edw-alone

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolobrutal.bozo
CHUCK

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:47 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

pour ma part je t'accueille les bras ouvert ^^ si on t'as proposer avec mimi de nous rejoindre et si je t'ai fait venir a coté de moi c'est pas pour te piller mdr Laughing
bon maintenant que tu as poster je peux aller vite me coucher mdr je me leve dans 6h ^^
avant je te renvoie les restes qui se sont produits depuis le dernier chargement  Wink

pov edw alone(aganor)
CHUCK

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:49 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

miçi bonne nuit poto ^^ ca va etre bien comme à l'ancienne ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 00:35 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Tu parle francais
T'es dans notre secteur  : http://www.grandsilo.com/mapChart.do?sId=186&a=CHUCK&p=Pov-edw41-al…
Proposer par bozo

Ouaip ouaip ouaip

Mapie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:40 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bienvenue chez nous  Mr. Green

Apolonia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue chez les chucks Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHUCK NORRIS Index du Forum -> Coin Coin Ouvert à Tous -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica