CHUCK NORRIS Index du Forum
CHUCK NORRIS
Alliance du tournoi européen

CHUCK NORRIS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Bioman] nouvelle recrue prête pour bizutage ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHUCK NORRIS Index du Forum -> Coin Coin Ouvert à Tous -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goldorak
CHUCK

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:27 (2011)    Sujet du message: [Bioman] nouvelle recrue prête pour bizutage Répondre en citant

Hello à tous!

Je viens ici suites aux chaudes recommandations de mapie Smile. (moi c'est goldorak)

Je résume:

compte: Bioman
village: 68/69
lien carte: http://t1.travian.com/karte.php?d=265600&c=b2

Joueur: 1 : Goldorak, ou kekepowneds (pour les intimes kéké)

joueur 2: ayepierre, LeVenduSpeed, Benenuts

Historique (du joueur 1 seulement, je sais pas trop pour le numéro 2 ^^ ).

- s1 2009/2010 normal avec les N&Y --> victoire (pseudo: kekepowneds) premier serveur (de formation)
- s6 2009/2010 normal: avec les -H- --> serveur d'entrainement, quitté au bout de 6 mois
- s2 (actuel) normal: je reforme les N&Y --> serveur jouer avec un dual rencontré sur le s6,HC COA,  Alliance dans les TOP, et je tiens une WW la bas Smile

Pour la petite histoire, sur le s2 nous avons fait la guerre contre les N.W.O (mapie ^^ ) , aucun réel gagnant, de ce conflit j'ai eu quelques affinité avec certains joueurs (dont levenduspeed), qui m'a proposé de venir en dual ici Smile

Donc me voila! Smile

Si plus de question allez y Smile

PS: j ai essayer de kidnapper mapie sur le s2 je n'ai pas réussi, donc je tente ma chance ici Smile

keke/goldo

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr-jojo
CHUCK

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:24 (2011)    Sujet du message: [Bioman] nouvelle recrue prête pour bizutage Répondre en citant

Tien un goldorak du s2 (Ici Ballou) ^^ Un joueur sérieux et de bonne humeur ,il a ma voix  Cool

Mapie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:29 (2011)    Sujet du message: [Bioman] nouvelle recrue prête pour bizutage Répondre en citant

ah quand même , voilà les cocos  Mr. Green , je sais,  je suis très demandée  Mort de Rire , mais je suis fidèle que veux-tu, ça a toujours été mon drame , peux pas avoir deux amours en même temps, par contre l'un après l'autre , c'est jouissif  Laughing .

Bien sûr , que je suis pour les deux zouaves Twisted Evil

Goldorak
CHUCK

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:40 (2011)    Sujet du message: [Bioman] nouvelle recrue prête pour bizutage Répondre en citant

Merci Smile

j'ai oublier de dire aussi que je monte un missile sur le s6 actuel (histoire d avoir tout fait sur travian avant d arrêter lol) , donc nos début sur ce serveur n est pas formidable, mais histoire que le v2 sorte et après.. boum lol.

Merci de l accueil Smile

Mapie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:19 (2011)    Sujet du message: [Bioman] nouvelle recrue prête pour bizutage Répondre en citant

oulà oulà, tu joues aussi sur ces serveurs version 4 ? j'ai essayé sur le 9, j'ai beaucoup de mal à en partir à cause de l'ally que j'aime beaucoup  Mr. Green . les luminati, mais je n'arrive pas à m'y faire.
Le lag de 4 à 6 secondes pour faire une synchro, les pages qui tournent en 1m au bas mot et la complixité des constructions, très peu pour moi Rolling Eyes . Je ne reconnais plus rien Mort de Rire . Les héros invincibles aussi me gavent Evil or Very Mad

Goldorak
CHUCK

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: [Bioman] nouvelle recrue prête pour bizutage Répondre en citant

A ton avis pk je fais un missile la bas?

Je n aime pas du tout la v4 , donc ce qui va se passer: je fini le s2; ensuite a fond sur ce serveur, et je m occupe sur le s6 avec mon missile :p

Mapie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: [Bioman] nouvelle recrue prête pour bizutage Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire , oui c'est tout ce qu'on peut y faire  Mr. Green .

La Horde
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:58 (2011)    Sujet du message: [Bioman] nouvelle recrue prête pour bizutage Répondre en citant

Bienvenue à vous !

Goldorak
CHUCK

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:04 (2011)    Sujet du message: [Bioman] nouvelle recrue prête pour bizutage Répondre en citant

merci Smile alors on est pris? :p 

Apolonia
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:57 (2011)    Sujet du message: [Bioman] nouvelle recrue prête pour bizutage Répondre en citant

Bienvenue à vous ,

Si tu les connais Mapie je pense qu'on peux te faire confiance Okay

Donc pour moi pas de soucis pour qu'ils nous rejoint .

Mapie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:10 (2011)    Sujet du message: [Bioman] nouvelle recrue prête pour bizutage Répondre en citant

Oh que oui, je les connais les zouaves  Mr. Green , pas loin d'un an que je joue avec aypierre, quant à goldo, on s'est foutu sur la tronche  Mort de Rire et c'est peut-être pas fini  Laughing

Murder.bozo
CHUCK

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:18 (2011)    Sujet du message: [Bioman] nouvelle recrue prête pour bizutage Répondre en citant

Bienvenu ^^

Pour ma part, la meme, je vous fais confiance Wink

aypierre, moi ca me dis quelques chose, mais ca dois faire longtemps sur un speed sans doute, mais lequel ? moi et les chiffres ^^

General Tao
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 00:16 (2011)    Sujet du message: [Bioman] nouvelle recrue prête pour bizutage Répondre en citant

Bienvenue bienvenue

Apolonia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 07:04 (2011)    Sujet du message: [Bioman] nouvelle recrue prête pour bizutage Répondre en citant

ayepierre  super modérateur du speed 5 ?

Mapie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 07:33 (2011)    Sujet du message: [Bioman] nouvelle recrue prête pour bizutage Répondre en citant

exact Apo  Mr. Green , l'homme aux natars  Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: [Bioman] nouvelle recrue prête pour bizutage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHUCK NORRIS Index du Forum -> Coin Coin Ouvert à Tous -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica